Arzeweb est intemporel !

Depuis sa conception en juin 2004 nous avons donné au site un objectif et UN SEUL qui était et qui est toujours : « Retrouvailles, partage de souvenirs, et réactions (voir à droite dans les commentaires), pour les Arzewiens de Souche et de Cœur du Monde entier, dans un esprit convivial et de fraternité »

Au fil des mois & des années les Rubriques ont bien sur évoluées afin d’y inclure la notion de notre "DEVOIR DE MEMOIRE" ainsi que des news d’Actualités pour évoquer autant que faire se peut « les temps modernes, et notre contexte de vie actuel », depuis que nous avons quitté notre terre natale. Sans toutefois modifier pour autant notre objectif initial, c’est là l’essentiel !

Depuis que FB existe, chaque internaute a eu la possibilité d’avoir accès à Internet pour faire valoir ses idées, ses goûts, ses choix etc…et c’est tant mieux.

Arzeweb n’est pas une page FB car tous les internautes qui nous sont fidèles sont ici chez eux ! Merci de ton attention et de ta Fidélité.

SI TU SOUHAITES NOUS RETROUVER SUR le "réseau social"  C'EST ICI > FACEBOOK !

Pour avoir les mises à jour en temps réel.thumbsup


Salut c'est Nino

Ma chronique

La lecture de certains paramètres statistiques laisse apparaître de la part des internautes un réel désir d’en savoir plus sur Arzew, les Arzewiens, leur histoire et leur devenir.

Le point de départ des internautes qui rentrent dans Arzeweb est en large majorité Google avec ses 76% de requêtes dont les mots clefs sont révélateurs. Ensuite depuis que Facebook existe, il y a des liens de redirection qui se font.

Le trafic se stabilise, les nouveaux venus du jour compensent les absents ponctuels Et c’est ça qui est important cela démontre en effet que la fidélité des internautes est acquise depuis la mise en ligne du site l’avenir dira si cet état se pérennise ou pas.

Arzeweb ne vit que par et pour ses internautes, mais je crois que tous ont en conscience. Et si certains sont déçus parfois d’attitudes laxistes d'arzewebiens au niveau de l’interactivité, qu’ils jettent un coup d’œil de temps à autre sur le tableau de bord du site.

La souris est une « zappette » anonyme facile à utiliser il faut en avoir conscience et ne pas s’en formaliser. Le clavier lui est différent et un peu plus difficile à faire travailler c'est comme ça, il y a plus de visiteurs qui viennent juste pour regarder que pour s'impliquer. wink